DÉLAIS DE LIVRAISON

Les délais de livraison peuvent variés. Durant la saison estivales nous estimons la réception de vos délicieuses gâteries entre 7 et 10 jours ouvrables. Les commandes sont habituellement traitées entre le mardi et le jeudi de la semaine qui suit. Aussitôt que les températures saisonnières descendent, nous estimons un temps de livraison entre 3 et 7 jours ouvrables.

*Exception pour les régions éloignées du Québec & hors Québec

MANIPULATION DE LA GLACE SÈCHE

La glace sèche permet aux gâteries Sana de se rendre à votre demeure sans aucun problème de chaleur. La glace sèche est un produit qui s'évapore tranquillement jusqu'à disparaitre complètement durant le transport. Il est recommandé de manipuler la glace sèche avec des gants afin de protéger vos mains s'il semble y avoir encore de la glace dans les sacs lors de l'arrivé de votre colis.

PRODUITS ENDOMMAGÉS OU FONDUES?

Sana tente d'offrir ses produits dans le meilleur des états. Pour ce, nous travaillons avec diverses compagnies de transport afin de livrer vos gâteries le plus rapidement possible et nous avons développé des boites isolantes permettant de conserver les produits froids durant une période de 48h.

TERRITOIRE DE LIVRAISON

Nous sommes fiers d'annoncer la livraison des produits Sana à travers l'ensemble du Canada. Il est important de savoir que les coûts et les zones de livraison peuvent variées en fonction des compagnies de transport avec qui nous faisons affaire. Notre priorité est de trouver des transporteurs qui seront en mesure de faire la livraison de vos délcieuses gâteries dans des délais raisonnables.

POLITIQUE DE RETOUR

Nous n'acceptons pas les retours ou les remplacements de produits, mais nous voulons nous assurer que votre expérience avec Sana soit des plus agréables. Veuillez contacter info@sanasweetlife.ca avec un message détaillé concernant votre problème de commande en ligne et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.

REMBOURSEMENT OU DÉDOMMAGEMENT

Notre merveilleuse équipe est là pour s'assurer que vous recevez votre commande de la meilleure façon possible en terme de qualité. Nous offrons une garantie de satisfaction à 100% en cas de commandes fondues ou exceptionnellement endommagées. Veuillez noter que nous n'effectuons pas de remboursement pour des dommages mineurs dans lesquels la consommation n'est pas compromise. Si vous avez un problème avec votre commande, veuillez contacter info@sanasweetlife.ca dans les 5 jours suivant la réception. Veuillez noter que pour les dommages mineurs aux produits, nous n'effectuons pas de remboursement car nos produits sont emballés individuellement et les dommages mineurs n'affectent pas le goût. Si vous le pouvez, veillez à inclure des photos afin que nous puissions déterminer ce qui n'a pas fonctionné.

Bien que nous ne soyons pas responsables, si votre commande a été endommagée pendant le transport, nous la rembourserons également. N'oubliez pas les photos !