LES QUESTIONS LES PLUS DEMANDÉES

QU'EST CE QUE L'ÉRYTHRITOL?

L'érythritol est un édulcorant naturel très souvent utilisé en tant que produit alternatif au sucre. Son pouvoir sucrant est inférieur à un niveau de 60% lorsqu'il est comparé à poids égal au sucre, mais il présente plusieurs avantages pour votre santé. Cet édulcorant ne contient pratiquement aucune calorie et son indice glycémique est nul. Ses spécifications sont importantes puisqu'elles n'impactent pas le taux de glycémie dans le sang ou même le niveau d'insuline et rendre l'ensemble de nos gâteries accessibles aux diabétiques.

EST-CE QUE SANA EST CÉTO-COMPATIBLE?

Plusieurs de nos client(e)s incorporent nos différentes gâteries dans leurs modes de vie faible en glucide et ou cétogène grâce à la transparence de nos ingrédients et le choix de ceux-ci.

EST-CE QUE LES GÂTERIES SANA CONTIENNENT DU GLUTEN?

L'ensemble de nos délicieuses créations sont sans gluten selon les informations communiquées par nos fournisseurs. Pour l'instant, aucun processus de certification n'a été enclenché.

COMMENT CALCULER LES GLUCIDES NETS?

Le tableau de la valeur nutritive que tous les fabricants fournissent sur l'emballage contient des informations sur les glucides totaux, qui sont définis comme la somme des sucres, des fibres et des sucres d'alcool. L'érythritol est un type de sucre d'alcool. Les glucides totaux sont différents des glucides nets, qui sont généralement calculés en soustrayant les fibres et les sucres d'alcool des glucides totaux.


EST-CE QUE LES PRODUITS SANA SONT BIOLOGIQUES?

Les produits Sana sont majoritairement faits à partir d'ingrédients biologiques. Nous offrons cependant des produits certifiés par Ecocert Canada et USDA. Généralement, les produits ne contenant aucun produits laitiers sont certifiés par ses organismes.

EST-CE QUE LES PRODUITS SANA SONT SANS OGM?

oui, tous les produits Sana sont sans OGM selon les informations communiquées par nos fournisseurs. Pour l'instant, aucun processus de certification n'a été enclenché.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Les délais de livraison peuvent variés. Durant la saison estivales nous estimons la réception de vos délicieuses gâteries entre 7 et 10 jours ouvrables. Les commandes sont habituellement traitées entre le mardi et le jeudi de la semaine qui suit. Aussitôt que les températures saisonnières descendent, nous estimons un temps de livraison entre 3 et 7 jours ouvrables.

*Exception pour les régions éloignées du Québec & hors Québec

MANIPULATION DE LA GLACE SÈCHE

La glace sèche permet aux gâteries Sana de se rendre à votre demeure sans aucun problème de chaleur. La glace sèche est un produit qui s'évapore tranquillement jusqu'à disparaitre complètement durant le transport. Il est recommandé de manipuler la glace sèche avec des gants afin de protéger vos mains s'il semble y avoir encore de la glace dans les sacs lors de l'arrivé de votre colis.

PRODUITS ENDOMMAGÉS OU FONDUES?

Sana tente d'offrir ses produits dans le meilleur des états. Pour ce, nous travaillons avec diverses compagnies de transport afin de livrer vos gâteries le plus rapidement possible et nous avons développé des boites isolantes permettant de conserver les produits froids durant une période de 48h.

TERRITOIRE DE LIVRAISON

Nous sommes fiers d'annoncer la livraison des produits Sana à travers l'ensemble du Canada. Il est important de savoir que les coûts et les zones de livraison peuvent variées en fonction des compagnies de transport avec qui nous faisons affaire. Notre priorité est de trouver des transporteurs qui seront en mesure de faire la livraison de vos délcieuses gâteries dans des délais raisonnables.

REMBOURSEMENT OU DÉDOMMAGEMENT

Notre merveilleuse équipe est là pour s'assurer que vous recevez votre commande de la meilleure façon possible en terme de qualité. Nous offrons une garantie de satisfaction à 100% en cas de commandes fondues ou exceptionnellement endommagées. Veuillez noter que nous n'effectuons pas de remboursement pour des dommages mineurs dans lesquels la consommation n'est pas compromise. Si vous avez un problème avec votre commande, veuillez contacter info@sanasweetlife.ca dans les 5 jours suivant la réception. Veuillez noter que pour les dommages mineurs aux produits, nous n'effectuons pas de remboursement car nos produits sont emballés individuellement et les dommages mineurs n'affectent pas le goût. Si vous le pouvez, veillez à inclure des photos afin que nous puissions déterminer ce qui n'a pas fonctionné.

Bien que nous ne soyons pas responsables, si votre commande a été endommagée pendant le transport, nous la rembourserons également. N'oubliez pas les photos !

POLITIQUE DE RETOUR

Nous n'acceptons pas les retours ou les remplacements de produits, mais nous voulons nous assurer que votre expérience avec Sana soit des plus agréables. Veuillez contacter info@sanasweetlife.ca avec un message détaillé concernant votre problème de commande en ligne et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.

LIVREZ-VOUS DURANT LA PÉRIODE ESTIVALE?

Notre merveilleuse équipe de préparation de commande est en poste toute l'année! De plus, nous avons développé des boites isolantes permettant de conserver les produits froids durant une période de 48h. Nous ajoutons également des blocs de glace sèche afin de s'assurer que votre commande soit bel et bien en bonne état lors de son arrivé.

EST-CE QUE LES GÂTERIES SANA SONT VÉGANES?

La majorité des produit Sana ne sont pas véganes. Cependant, nos gâteries sans produits laitiers peuvent convenir à l'alimentation végane puisqu'ils ne contiennent aucune trace de produit animal. S.V.P, Prendre note que l'ensemble de notre production est faite dans une usine qui utilise des produits laitiers.

EST-CE QUE LES GÂTERIES SANA CONTIENNENT DU GLUTEN?

L'ensemble de nos délicieuses créations sont sans gluten selon les informations communiquées par nos fournisseurs. Pour l'instant, aucun processus de certification n'a été enclenché.

EST-CE QUE LES PRODUITS SANA SONT SANS RISQUES POUR LES PERSONNES AYANT DES ALLERGIES?

L'ensemble de nos gâteries peuvent contenir des traces d'arachides et ou d'autres noix puisque nos équipements sont également utilisés pour la confection de différents produits contenant des allergènes. (Lait, Arachides, Amandes, Pacanes, Noix de cajou, Noisettes, Noix, Noix de macadamia).

EST-CE QUE LES PRODUITS SANA CONTIENNENT DU SOYA?

Nos produits peuvent en effet, contenir du soya. Les mêmes équipements sont utilisés pour produire pratiquement l'ensemble de produits Sana et tous les équipements sont nettoyés et assainis entre les productions en suivant un protocole précis.

PUIS-JE PASSER DES COMMANDES EN GROS?

Pour le moment, nous n'avons aucun moyen d'offrir les prix en gros à partir de notre boutique en ligne. Nous travaillons sur cette option. Entre-temps, nous vous conseillons de contacter nos distributeurs. Pour plus d'information, veuillez nous contacter à info@sanasweetlife.ca.

QUOI FAIRE SI JE VEUX ANNULER OU MODIFIER UNE COMMANDE?

Nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible, ce qui signifie que nous risquons de ne pas saisir votre commande à temps pour la modifier ou l'annuler. Si vous devez annuler ou modifier votre commande, veuillez contacter info@sanasweetlife.ca dans les 24 heures et nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande.

QUELLE FORME DE PAIEMENT EST ACCEPTÉE?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit.